samedi 17 mai 2014

Mon astuce "anti stress" ... même si parfois je panique!

Coucou les amis!

Pour ceux qui me connaissent, je suis un peu, la plupart du temps, une boule d'énergie. J'ai mes moments déprime, c'est vrai, mais au final, globalement je préfère transmettre un sourire qu'une sale gueule.

Et pourtant, il y aura ces moments où une chose à faire ou une nouvelle obtenue vont me déboussoler plus que de raison... dans ces moments, je réfléchis souvent plus que je devrais, et j'essaie de m'isoler pour éviter de montrer un visage triste.

Heureusement, ça ne dure pas si longtemps: je me rappelle ensuite cette phrase que je dis souvent et qui tourne autour du fait qu'en gros, lorsqu'une "mauvaise" situation arrive, le fait de pleurer ou se rendre malade pour ladite situation ne sert à rien.

Ce qu'il faut, c'est reconnaître ce qui se passe, l'intégrer, réfléchir aux solutions quand c'est nécessaire, et continuer à vivre :) . Et là, tout se passe mieux :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire