samedi 27 octobre 2012

Moi et les sites de rencontres

Bonjour à tous!

Forcément, comme tout le monde à un moment donné, il m'est arrivé d'être célibataire. Si si (fin bon, ça n'étonnerait pas certains apparemment, voir article précédent :D ) .

Alors un jour, vu qu'une copine me poussait, je me suis inscrite sur un site. Ah, quelle drôle d'expérience! Je ne me suis jamais considérée comme une prude, mais parfois on se demande vraiment à quoi ces sites peuvent servir mis à part un "Heh, on couche ?" pas forcément habilement mené :P .

Et pourtant, je ne demandais pas grand chose (après tout, on est adultes, quoi!) . Juste un respect mutuel, une "amabilité" , une forme de politesse, genre on discute un peu et si on se voit bon bin on voit après, voyez le genre ? Au final, mis à part faire plus connaissance avec l'un d'entre eux car au final c'est un mec plutôt cool, j'ai abandonné. 

Je me suis dit que ça ne servait à rien de me prendre la tête, même si finalement, j'ai été assez flattée de retenir l'attention de quelques hommes, même si c'était surtout sexuel. Il ne faut pas se mentir non plus :P .

Ceci dit, note à tous les hommes sur des sites de rencontres qui liraient ceci : beaucoup de femmes n'iront même pas chercher un homme pris. Si vous n'êtes pas heureux dans votre couple, partez, sinon, parlez à votre belle de ce que vous voulez! Et si, célibataire, vous rencontrez une femme dans le même cas et qu'il y a de l'attirance, par pitié un peu de correction avant d'aborder les choses sérieuses XD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire